COMMENT FONCTIONNE-T-ELLE ?

La plateforme

Start2Tender : votre assistant virtuel d’achat vous guide pas à pas tout au long des procédures des marchés publics et assure un contrôle automatique de la conformité à la législation sur les marchés publics. Vous évitez ainsi les erreurs.

1. Création du dossier
Préparation du dossier, intégration au budget.
2. Élaboration du cahier des charges
Accompagnement tout au long du processus grâce à un plan clair et simple.
3. Publication
Publication sur e-Notification
4. Attribution
Enregistrement des soumissionnaires & evaluation des offres.
5. Exécution
  • Suivi des rapports d’avancement et travaux en plus ou en moins.
  • Suivi de vos contrats et de votre correspondance.
  • Aperçu actuel de votre budget.

QUE VOUS PROPOSE START2TENDER ?

Nos références

Bien plus qu’une simple plateforme

Convivialité

Combinaison importante et unique de fonctionnalités

  • Un plan par étapes clair
  • Logiciel actualisé
  • Génération dynamique de cahiers des charges
  • Icônes faciles à reconnaître
  • Publication sur e-Notification
  • Vaste lexique juridique
  • Vérification des délais Intuition

Touche personnelle

Combinaison importante et unique de fonctionnalités

  • Utilisation de votre identité visuelle pour générer des lettres et rapports
  • Gestion centrale du contenu des textes
  • Gestion dynamique des zones de texte et choix parmi des paragraphes standard ou textes personnalisés
  • Utilisation de modèles ou modèles de documents Utilisation dans votre propre langue
  • Réglage avec de multiples rôles et fonctions d’utilisateur

Vous voulez essayer Start2Tender ? Pendant deux semaines. Tout à fait gratuitement.

START2TENDER EN BREF

Pour qui est-ce intéressant ?

Plateforme logicielle innovante pour la gestion et le suivi étape par étape de tous vos marchés publics. Start2Tender est destinée à toute personne impliquée dans les marchés publics – indépendamment de sa fonction, de son secteur ou de son rôle dans la hiérarchie.

Les services centraux d’achat, les acheteurs et toute personne qui a déjà été impliquée dans des marchés publics :

Qui doivent occasionnellement publier un marché public

Qui gèrent de nombreux marchés publics

De collectivités locales et d’AGB

De zones de police et secours

De services publics provinciaux, régionaux et fédéraux

Plateforme logicielle innovante pour la gestion des marchés publics.

Start2Tender : votre assistant virtuel d’achat vous guide pas à pas tout au long des procédures des marchés publics et assure un contrôle automatique de la conformité à la législation sur les marchés publics. Vous évitez ainsi les erreurs.

Notre tout nouveau module web pour les marchés publics s’appelle Start2Tender. C’est également le nom de la société responsable du développement et de la maintenance de cette application. Start2Tender, une filiale du groupe Cipal Schaubroeck, a été créée spécialement pour se consacrer entièrement au besoin de solutions inventives en matière de marchés publics. Nous montrons ainsi que nous croyons en cette organisation, qui se concentre sur la modernisation et l’innovation et s’efforce avant tout de trouver des solutions conviviales. Start2Tender continuera à mettre au point et maintenir le produit, ainsi qu’à fournir un service d’assistance et une formation.

 

Il s’agit d’une organisation innovante et solide, créée à partir d’une initiative conjointe de la S.A. Cipal Schaubroeck et de la société d’investissement Nuhma. Son objectif ? Répondre à un grand besoin des autorités publiques qui recherchent un logiciel adapté, convivial et abordable pour gérer leurs marchés publics. Start2Tender distribuera le produit, avec ses partenaires Tender Expert et Cipal Schaubroeck.

Assurez pas à pas le suivi et la gestion de vos marchés publics.

Vous souhaitez gérer facilement vos marchés publics ? C’est possible. Nous vous proposons une solution aisée, conviviale et abordable : Start2Tender, la nouvelle application web pour gérer et assurer le suivi des marchés publics.

Conçue par et pour des acheteurs de tous les secteurs

Créer des dossiers ? Publier des annonces ? Générer automatiquement des cahiers des charges ? Inviter et sélectionner des participants ? Attribuer des missions ? Tout est possible.

Grâce à Start2Tender, vous publiez automatiquement vos dossiers sur e-Notification.

Solution globale

  • Intégration d’applications de back-office pour les collectivités locales (comptabilité, prise de décision, gestion d’adresses…)
  • Lien vers e-Notification pour publier les avis par voie électronique
  • Lien vers l’application Telemarc de Digiflow pour consulter les données des candidats
  • Accès à la base de données actuelle des cahiers des charges

COLLABORATION

Vous voulez nous rejoindre ?

Prenez rendez-vous : 014/57 64 96 et 014/57 64 11 ou info{@}start2tender.be

Vous voulez essayer Start2Tender ? Pendant deux semaines. Tout à fait gratuitement.

Testez Start2Tender. Pendant deux semaines. Cela ne répond pas à vos attentes ? Aucun problème : c’est entièrement gratuit.